Votre Histoire
Bienvenue à toi Invité.
Ce forum est pratiquement terminé; tu peux cependant t'inscrire : tu seras automatiquement validé !
Nous avons besoin de ton soutient, et nous t'attendons pour nous amuser !
Reviens vite et à bientôt j'espère !
Votre Histoire
Bienvenue à toi Invité.
Ce forum est pratiquement terminé; tu peux cependant t'inscrire : tu seras automatiquement validé !
Nous avons besoin de ton soutient, et nous t'attendons pour nous amuser !
Reviens vite et à bientôt j'espère !


Une guerre sanglante. Qui survivra ? Et qui perdra la vie ?... C'est un combat vampires VS loups auquel vous participerez pour sauver votre vie et celle des autres. Voici... L'histoire de votre vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 This girl loves her life, that's why she smiles yet.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley H. Tomson
Humain
Ashley H. Tomson


Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 24

This girl loves her life, that's why she smiles yet.  Empty
MessageSujet: This girl loves her life, that's why she smiles yet.    This girl loves her life, that's why she smiles yet.  Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:52




Ashley Tomson




Nom : Tomson
Prénom : Ashley H. (Heather)
Âge : Exactement 128 ans, chaque année elle fait une grande fête à l'occasion de son anniversaire. Physiquement elle doit en faire.. 18 ans à peine, en réalité elle est devenue vampire à 16 ans.
Sexe : C'est une magnifique jeune fille.
Goûts : Elle aime s'amuser, se montrer en spectacle, rire aux éclats. Mais elle aime bien aussi lire, écrire, dessiner. Ce qu'elle aime le plus c'est être au centre de l'attention !
Buveur de... : Sang humain.
Don (pouvoir) : Elle a le pouvoir de la glace. Elle peut donc glacer tout ce qui contient de l'eau, quand elle est bien hydrater, elle peut en créer et il ne faudrait pas l'énerver un jour de pluie.
Lien(s) de parenté : Ses parents sont morts, mais elle a un petit frère, quelque part, qui ne veut plus la revoir.
Animal familier ? : Elle adore les animaux, mais avec son entourage, elle s'est résigner à ne plus en prendre avec elle.
Clan : Elle a énormément d'amis mais faire partie d'un clan ne lui dit rien du tout.

Apparence Physique
Ashley porte les traits asiatiques de sa défunte mère, elle a de longs cheveux noirs et des yeux noirs profonds qui virent au jaune quand vous savez quoi arrive. Son visage est fin, gracieux et expressif. Elle est de petite taille, toujours très classe, une mignonne petite fille, ou presque.
Elle s'habille très bien et les gens ne résistent pas à son charme fou.

Caractère
Ashley est plutôt dure à comprendre, parce qu'elle a plusieurs facettes comme tout le monde et des fois elle s’emmêle un peu. Elle est d'un naturel gentil, mais elle comprend facilement les gens et sans le vouloir, elle fait tourner la boule à facette en fonction des gens. Elle peut être élégante et très perfectionniste ou au contraire très flemmarde et raplapla ! Elle peut aussi être très vulgaire ou justement parler comme au siècle dernier. Elle n'aime pas se montrer faible, à découvert sauf si ses émotions débordent, ce qui n'arrive que très rarement ! Elle est plutôt du genre à s'amuser quand elle est avec ses amis, montrer qu'elle est la plus forte ! Mais quand elle est seule ou avec quelqu'un avec qui elle est habituée, elle peut se montrer calme, philosophique et grande amie.
Elle n'est pas du genre à détester les gens mais quand quelqu'un lui barre la route, elle n'est pas très sympathique ! D'autant qu'elle est très jalouse !
Histoire
En cours d'écriture.

Autre
Je trouverais bien un truc à écrire ici...

© Azylis de Never-Utopia



Pas finis ! (:


Dernière édition par Ashley H. Tomson le Ven 27 Déc - 16:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izora
Nouveau-Né
Izora


Messages : 61
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : On my home

Toi
Pseudo: Izo
Liens des présentations:
Cop's:

This girl loves her life, that's why she smiles yet.  Empty
MessageSujet: Re: This girl loves her life, that's why she smiles yet.    This girl loves her life, that's why she smiles yet.  Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:02

Bienvenue sur le forum !! (Re !) (;
Ça fait du bien de voir de nouvelles têtes ^^ En tout cas je te félicite pour ce très beau personnage !

Je te laisse finir tranquillement et j'espère qu'on aura l'occasion de Rp' ensemble ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley H. Tomson
Humain
Ashley H. Tomson


Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 24

This girl loves her life, that's why she smiles yet.  Empty
MessageSujet: Re: This girl loves her life, that's why she smiles yet.    This girl loves her life, that's why she smiles yet.  Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:04

Oh, j'avais pas vu ton message x) !

Bah merci en tout cas et j'ai presque fini l'histoire sur word !
Revenir en haut Aller en bas
Izora
Nouveau-Né
Izora


Messages : 61
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : On my home

Toi
Pseudo: Izo
Liens des présentations:
Cop's:

This girl loves her life, that's why she smiles yet.  Empty
MessageSujet: Re: This girl loves her life, that's why she smiles yet.    This girl loves her life, that's why she smiles yet.  Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:17

Oki, t'inquiète pas, et d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This girl loves her life, that's why she smiles yet.  Empty
MessageSujet: Re: This girl loves her life, that's why she smiles yet.    This girl loves her life, that's why she smiles yet.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This girl loves her life, that's why she smiles yet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre Histoire :: Administration :: Inscriptions-
Sauter vers: