Votre Histoire
Bienvenue à toi Invité.
Ce forum est pratiquement terminé; tu peux cependant t'inscrire : tu seras automatiquement validé !
Nous avons besoin de ton soutient, et nous t'attendons pour nous amuser !
Reviens vite et à bientôt j'espère !
Votre Histoire
Bienvenue à toi Invité.
Ce forum est pratiquement terminé; tu peux cependant t'inscrire : tu seras automatiquement validé !
Nous avons besoin de ton soutient, et nous t'attendons pour nous amuser !
Reviens vite et à bientôt j'espère !


Une guerre sanglante. Qui survivra ? Et qui perdra la vie ?... C'est un combat vampires VS loups auquel vous participerez pour sauver votre vie et celle des autres. Voici... L'histoire de votre vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le chasseur et sa proie ♣

Aller en bas 
AuteurMessage
Izora
Nouveau-Né
Izora


Messages : 61
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : On my home

Toi
Pseudo: Izo
Liens des présentations:
Cop's:

Le chasseur et sa proie  ♣ Empty
MessageSujet: Le chasseur et sa proie ♣   Le chasseur et sa proie  ♣ Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:02

Des yeux rouges sang me fixaient, deux globes monstrueux qui si cela se pouvait vous tueraient d'un regard. Cependant, je pense qu'il préférait me tuer autrement. Une brise légère souffla sur nous et ne fit qu'attiser sa soif. Il m'avait montré sa vraie nature, par accident ou intentionnellement, qui sait ? Peut-être avait-il trop faim et ne pouvait plus se retenir devant... moi ? Une humaine, qui dès le premier jour l'avait trouvé étrange ? Une pauvre humaine, innocente et inconsciente face au danger ? Ou peut-être était-ce devant mon bras duquel coulait du sang à flots...
Je m'étais coupée contre l'écorce d'un vieil arbre...
Oui, nous étions bien dans une forêt. Le soleil se levait à peine et il faisait très froid. Le vent du nord soufflait sur nous, glacial, mais pas aussi froid que sa peau à lui. Il était grand, musclé, à la peau blanche et lisse et aux cheveux blonds. Des cernes violettes, des yeux rouges, un air de tueur et d'énormes crocs rendaient le tout un peu plus... sanglant.
Sanglante, c'était comme ça que serait ma fin. Il sauterait sûrement sur moi d'ici quelques secondes, la douleur serait horrible, mais plutôt que de penser à ma mort prochaine je devrai me demander : mais qui est-il ? Ce si beau garçon que je n'avais rencontré quelques minutes auparavant seulement ?
Il m'avait surprise durant ma course dans les bois habituelle, et j'avais trébuché contre un arbre. Tout était passé très vite et en y repensant bien une fraction de seconde comme deux minutes auraient pu s'écouler.
"A...Avant de me tuer dis-moi comment tu t'appelles."
Il s'avança vers moi, comme un félin vers sa proie, baissa brutalement la tête à quelques millimètres de mon cou seulement, puis releva la tête lentement en me regardant, les sourcils levés et l'air d'un ange :
"Pourquoi dis-tu que je vais te tuer ?"
Le changement état si brutal que j'en tombais à la renverse. Bien sûr, il me rattrapa dans ses bras, comme le prince et sa princesse, sauf que mon bras était rouge de sang et qu'il avait une tête de quelqu'un qui se retient de respirer l’haleine d'une hyène. Flatteur.
"Tu... Tu avais la tête d'un animal avec tes crocs et tes yeux et puis toute ta tête quoi, et..et.. et on aurait dit que tu allais me manger toute crue !"
La stupeur avait laissé la place à la peur et je me demandais si je devenais folle.
Mais non ! Chuchota une petite voix dans ma tête. Tu l'as bien vu, il était en face de toi et il te regardait.
"Mais..Qu'est-ce que tu racontes ?"
Il fronça les sourcils et me posa sur une souche, assez brutalement d'ailleurs. Il inspecta mon crâne puis mon bras -ce faisant, il avait toujours les narines pincées et l'air de se tenir. De faire quoi ? Je n'en sais rien.
'Tu as perdu beaucoup de sang, je pensais que tu t'étais cogné la tête pour délirer comme ça mais tu n'as rien. La blessure doit être plus grave que je ne le pensais."
J'hochais la tête, un peu perdue tout à coup. Il m'expliqua qu'il m'avait vue trébucher contre une racine et me prendre un arbre de plein fouet; mais je n'y croyais pas un mot.
Il posa ses yeux dans les miens, et sans m'en rendre compte, plongeais dans u sommeil brumeux. Avant de tomber pour de bon, je l'entendis chuchoter au creux de mon oreille :
"Oublie ce qu'il s'est passé.. s'il te plait. Cela vaut mieux pour toi... Et pour moi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chasseur et sa proie ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre Histoire :: Coin Repos :: Blabla :: Vos fictions :: ♦ Fictions de Izora ! ♦-
Sauter vers: