Votre Histoire
Bienvenue à toi Invité.
Ce forum est pratiquement terminé; tu peux cependant t'inscrire : tu seras automatiquement validé !
Nous avons besoin de ton soutient, et nous t'attendons pour nous amuser !
Reviens vite et à bientôt j'espère !
Votre Histoire
Bienvenue à toi Invité.
Ce forum est pratiquement terminé; tu peux cependant t'inscrire : tu seras automatiquement validé !
Nous avons besoin de ton soutient, et nous t'attendons pour nous amuser !
Reviens vite et à bientôt j'espère !


Une guerre sanglante. Qui survivra ? Et qui perdra la vie ?... C'est un combat vampires VS loups auquel vous participerez pour sauver votre vie et celle des autres. Voici... L'histoire de votre vie.
 

 

 Formulaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Izora
Nouveau-Né
Izora


Messages : 61
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : On my home

Toi
Pseudo: Izo
Liens des présentations:
Cop's:

Formulaire Empty
MessageSujet: Formulaire   Formulaire Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:45

Je vous explique : ici, un parrain sera le membre qui jouera le/les personnage/s de votre choix durant votre absence :
-définitive, il pourra demander à parrainer quand il ne voudra plus prendre en compte votre/vos personnage/s
-temporaire, où il devra les jouer assez régulièrement et ce jusqu'à votre retour.

Remplissez les parenthèses par les indications et effacez l'option qui n'est pas la votre.


Votre nom, pseudo :
Noms de votre/s personnage/s : -
-
-
>lien(s) de votre(s) présentation(s)<
Clan :
Souhaite que(...nom, pseudo...) soit le parrain de : (...nom du personnage...) jusqu'à mon retour : départ temporaire/ jusqu'à ce qu'il ne veuille plus le jouer : départ définitif.


Code:
[size=15][u]Votre nom, pseudo[/u] :
[u]Noms de vos personnages[/u] : -
-
>lien(s) de votre(s) présentation(s)<
[u]Clan [/u]:
Je souhaite que(...nom, pseudo...) soit le parrain de : (...nom du personnage...) jusqu'à mon retour : départ temporaire/ jusqu'à ce qu'il ne veuille plus le jouer : départ définitif.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire
» FORMULAIRE DES VAMPIRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre Histoire :: Administration :: Départs :: Parrains-
Sauter vers: