Votre Histoire
Bienvenue à toi Invité.
Ce forum est pratiquement terminé; tu peux cependant t'inscrire : tu seras automatiquement validé !
Nous avons besoin de ton soutient, et nous t'attendons pour nous amuser !
Reviens vite et à bientôt j'espère !
Votre Histoire
Bienvenue à toi Invité.
Ce forum est pratiquement terminé; tu peux cependant t'inscrire : tu seras automatiquement validé !
Nous avons besoin de ton soutient, et nous t'attendons pour nous amuser !
Reviens vite et à bientôt j'espère !


Une guerre sanglante. Qui survivra ? Et qui perdra la vie ?... C'est un combat vampires VS loups auquel vous participerez pour sauver votre vie et celle des autres. Voici... L'histoire de votre vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Questions-réponses

Aller en bas 
AuteurMessage
Izora
Nouveau-Né
Izora


Messages : 61
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : On my home

Toi
Pseudo: Izo
Liens des présentations:
Cop's:

Questions-réponses Empty
MessageSujet: Questions-réponses   Questions-réponses Icon_minitimeMar 13 Aoû - 11:23

Testons vos connaissances : des questions seront posées, et vous gagnerez des points si vous y répondez correctement (1 point par question). Si au contraire vous donnez une mauvaise réponse rien ne se passe. Dix questions en tout seront posées, pour l'instant (nous en mettrons de plus en plus pour chaque partie).
D'abord, la personne donne un sujet, ensuite elle pose sa question. Celui qui a gagné la partie précédente met le sujet et commence sa partie, et celui qui répond correctement a le droit de poser à son tour une question, mais qui a le même sujet que la précédente, car les 10 questions n'ont pas toutes étés posées. Lorsqu'une personne trouve la bonne réponse, cette question est "archivée", on y répond plus ! (C'est totalement inutile de répéter la réponse déjà donnée !).

Bon, je commence. Sujet : Twilight.
1. Plus tard ><'
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions-réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des questions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre Histoire :: Coin Repos :: Jeux-
Sauter vers: